vendredi 10 octobre 2014

Quels bons gâteaux...

Le week end arrive à grand pas. Ici, très beau soleil. Il paraît que ça ne va pas durer... Dommage!
 
Aujourd'hui c'était l'anniversaire de deux collègues. Pour fêter ça, un des deux a fait un gâteau, pommes-cannelle. Je pense que c'est le meilleur gateau pommes-cannelle que j'ai mange jusque là.
Tous les ingredients étaient parfaitement doses, et c'est bien un monsieur qui avait fait ce gâteau. Quand je pense que j'adore faire les gâteaux, j'aurais intérêt à être brillante pour le premier que je vais faire pour le labo...
 
Des idées de recette les amis?
 
Bon week end à vous, je pense que ce week end va être dédié à la customisation de l'appartement. Je ne vous oublie pas pour les photos, j'attends juste que tout soit à peu près comme je veux ;)  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire