mardi 14 octobre 2014

Première grosse sortie en Angleterre : Saracens vs ASM

Bon et bien ça y est, la première GROSSE SORTIE en Angleterre c'est pour très bientôt!
Samedi 18 octobre, direction Londres pour aller applauder et encourager mon équipe favorite : ASM Clermont Auvergne.
 
Pour ceux qui connaissent mon côté fervante supportrice, il fallait bien que ça tombe sur un match de Clermont ;)
 
Quoiqu'il en soit, billets pris et direction Londres samedi. J'essaierai de faire un coucou dans les tribunes pour les téléspectateurs :D
 
 

1 commentaire:

  1. Cool ma ptite belette, y a de grandes chances que je sois au HPark samedi, je boirai une bière à ta santé Promis !!
    Profites bien de cette journée et n'abuses pas trop de Wesley et Seb s'ils jouent ce WE !!!;-p bisous

    RépondreSupprimer