mardi 28 octobre 2014

Inscription à "The gym"

Ah ahh! Comme toute arrive dans un nouvel endroit, vient le temps des bonnes résolutions... Le nouvel an approche mais il y a longtemps que j'ai arrêté de berner les gens (et surtout de me berner moi-même) avec des résolutions qu'on ne tient que pendant 2 semaines (et encore...).
Donc j'ai pris les devants, et je me suis inscrite à la salle de sport. Pour nous petits français, ça ne semble pas cher du tout. Cette salle avec une formule tout illimité 15.99 £ par mois à Norwich, soit une vingtaine d'euros à peine...
 
Salle de sport ouverte 24h/24, 7j/7, donc pas d'excuse pour ne pas y aller. J'ai une copine qui y est inscrite, à deux, on devrait réussir à se motiver!
 
Voici le lien :
 
Les frais d'inscription sont de 20 £, et après c'est 15.99 £ par mois sans contrat, on peut résilier ou suspendre à tout moment. 
 
Il y a également une autre formule pour les UK trotters, on peut prendre un abonnement valable dans toutes les salles de sport du groupe "The gym".
 
Affaire à suivre... ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire