mercredi 29 octobre 2014

Halloween approche...

Deux jours avant la fête qui fait trembler tous les habitants du Royaume-Uni, on ne peut pas louper Halloween. Que ce soit à la radio, à la TV, dans les magasins, tout le monde en parle, et pour cause, cette fête est d'origine anglo-saxonne. Depuis mon arrivée ici, je dois dire que j'ai vu très souvent des préparatifs d'halloween, ce qui est assez drôle. Et même les animaux (chiens et chats, si si), on le droit à leur rayon de costumes dans les animalerie (incroyable).
 
Je pense que le plus drôle que je n'ai vu autour de cette fête pour l'instant est cette course :
 
Une course avec des obstacles, à laquelle vous pouvez vous inscrire en temps qu'être vivant ou zombie. Dès qu'un zombie vous attrappe vous devenez zombie à votre tour. Le but : être le dernier survivant, ou plutôt le premier survivant à franchir la ligne d'arrivée.
 
Vous pouvez même vous enregistrer en temps que "rescapé" ou "zombie".
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire