mardi 7 octobre 2014

Pour fêter les 1 000 vues

Malgré que je ne sois pas aussi acidue pour ce blog que je ne souhaiterais l'être (pas internet chez moi pour l'instant), je vois que le nombre de pages vues avoisine les 1 000... Merci beaucoup aux lecteurs ;)
 
Pour fêter ça, je ne sais pas trop quoi proposer, alors j'attends vos propositions (décentes s'il vous plait). Par exemple photos, article sur quelque chose en particulier, etc. Juste histoire que vous soyez récompensés de me lire aussi souvent ;) 
 
Mettez vos propositions en commentaires avec votre prénom ou un surnom pour que je puisse reconnaitre qui c'est. Pour le choix, on verra selon le nombre de commentaires.
 
Merci aux participants ;)

2 commentaires:

  1. Une bière à Marcel Michelin ou un Mojito dès que tu redescends ....je te laisse le soin de deviner qui suis-je ?... gros bisous la Brunette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Madame Fofana je t'ai reconnue ;) pas de problème mon petit poulet, on se cale ça, je le mets dans ma liste de priorités ;) Bisous

      Supprimer