mardi 23 septembre 2014

Mini prend ses marques

Désolée pour le retard dans ce blog... Au risque de rejeter la faute sur mes lecteurs, un peu d'interactivité avec vous m'aiderait à poster plus... ;)
 
Deux semaines au laboratoire, 3 semaines ici et déjà une première sortie avec des collègues de laboratoire. :D Intégration OK, des gens très sympas et accueillants, à refaire très vite.
 
Sinon après m'être apperçue d'une fuite d'huile de ma voiture, je suis allée au garage. Je peux rouler, ça ne risque rien... Donc des bonnes nouvelles.
 
J'ai aussi deux visites d'appartement, ce soir et demain matin, on croise les doigts et tout ce qu'on peut ;)
 
Je vous tiens au courant des dernières news les petits loups, quand j'aurai internet chez moi ce sera beaucoup plus simple!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire