mardi 2 septembre 2014

Bien arrivée à Norwich

Ça y est, après deux derniers jours sur les chapeaux de roue à faire cartons et aller-retour chez un peu tout le monde pour y laisser des affaires, j'ai rendu mes clés. Un gros pincement au coeur de le laisser avec tout ce qu'il représente de ma vie à Paris...

Lundi matin, debout à 3 h et départ avec une amie (Laureen pour ceux qui nous connaissent) à 3 h 30. Direction Calais, route ok mis à part des épisodes de brouillard sur la route.

Nous arrivons à Calais un peu à l'avance, tout est ok pour embarquer, England we are coming!

Encore 3 h de route en Angleterre pour atteindre notre destination, mais ça va, ça se fait bien. Heureusement qu'on est deux quand même parce qu'on peut oublier la conduite à gauche parfois...

La joie d'arriver ne se lit pas sur mon visage mais elle est bien présente (trop fatiguée pour sauter au plafond). La chambre est très bien, la seule chose qu'il manque c'est... le wifi... donc je ne serai pas très assidue sur le blog dans les premiers temps...

Nous nous sommes fait accueillir par la pluie :) mais venant de Paris on garde le sourire ;)

Premier soir : fish and chips, pub, et dodo (très tôt).

Maintenant, c'est le début du 2e jour. Le soleil est là :D

Bises à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire