mercredi 17 septembre 2014

Deuxieme semaine de travail

Me revoici par-la apres quelques jours de silence radio.
 
Au pays du porridge et du pudding, tout va bien, pas de pluie a l'horizon depuis plus de 2 semaines (a part peut-etre la nuit mais c'est dodo...).
 
Il est temps de chercher un appartement. Apres quelques renseignements aupres de mes collegues, il semble que ce soit un peu difficile en cette periode de trouver un appartement meuble... Les etudiants arrivent et recherchent la meme chose que moi.
 
Apres deux annulations de rdv parce que l'appartement est deja pris, ma recherche comtinue. C'est pas Paris mais pour trouver un appartement, c'est pas mieux...
 
Keep carry on, je ne suis pas a la rue donc tout va bien, j'en ai juste un peu marre de vivre au milieu des cartons.
 
Sinon le travail demarre correctement, prises de marques, meme si je suis obligee de deranger en permanence mes collegues des autres equipes puisque ni mon chef, ni moi ne connaissons vraiment le fonctionnement du laboratoire. Mais le labo commence a avoir de la gueule, j'ai meme commencer a maniper hier. :D
 
To be continued...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire