lundi 29 septembre 2014

Bilan du week end :)

Week end fini.
Que de bonnes choses encore ce week end.

À commencer par vendredi soir, petite bière (une pinte quoi) à la cafet du centre en face de mon labo qui se transforme en pub le vendredi après le travail. Genial non? :D
Direction ensuite le centre ville, resto style mexicain très bon (à part le vin mais je me suis faite une raison ^^).
Puis direction un night club avec des potes qui me permettent d'entrer gratuitement et d'avoir les boissons à volonté. Encore de chouettes recontres ce soir là...

Samedi réponse pour l'appartement "ouiiiiiii" trop bien, je vais ENFIN pouvoir déballer mes cartons... pfoua me tarde ce n'est que samedi l'emménagement.
Le soir petites bières avec un pote anglais qui parle très bien français donc c'est pas encore ce soir que j'ai amélioré mon anglais...

Le dimanche très calme, j'ai rejoinds d'autres potes dans un pub, pour jouer à Carcassonne. Si si si, ils ont fait un jeu sur une ville française et c'est eux qui m'apprennent à jouer! :)

Un lundi, retour au travail avec toujours le sourire ;)

Bonne semaine à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire