vendredi 26 septembre 2014

Des news du vendredi soir

C'est vendredi, le week-end arrive!!!
 
Quelle nouvelles de cette nouvelle semaine passée à Norwich.
 
Une visite d'appartement mardi soir. Un appartement meublé, avec 2 chambres et eau et chauffage inclus. Très bien situé. Le hic, les meubles et la déco sont un "peu" vieillot pour ne pas dire beaucoup... Après réflexion, cet appart a quand même beaucoup d'atouts pour lui, et une déco peut s'arranger... Donc ok, mercredi direction l'agence pour commencer la procédure pour louer cet appart. Par contre, bien évidemment, formulaire à remplir et frais d'agence à payer avant de faire les démarches... Il faut faire confiance au dossier, à priori pas de problème... On verra, toujours pas de news aujourd'hui mais le temps qu'ils aient le retour des informations complémentaires il faut prendre son mal en patience.
NB: toutes les agences fonctionnent de cette façon ici donc difficile de se dire "je vais en trouver une où on paye les frais après, si le dossier est accepté..."
 
Mise en place du labo ok pour le taf, premières "vraies" expériences si j'ose dire... :) C'est quand même du taf de tout mettre en place du début, mais c'est vraiment sympa.
 
L'intégration continue avec de nouvelles rencontres. D'autres français, des anglais, etc. Le fait que mon chef est bien appuyé sur ma présence dès mon arrivée en plein amphi a à priori bien fonctionné, puisque tout le monde sait qui je suis... -_-
 
Pour le temps, de la pluie lundi dans l'après-midi, puis du soleil :) la pluie me manquerait presque, je n'ai pas encore pu utiliser mon parapluie... ;)
 
Et puis pour finir, jeudi prochain sortie entre collègues organisée par mon chef pour me souhaiter la bienvenue. Sympa non? Pour ceux qui savent que nous ne sommes que 2 dans mon équipe, il y aura des gens de mon bureau et d'autres gens du centre, donc on sera nombreux.
 
La vie est toujours belle ici, même si vous me manquez et Paris et Clermont aussi me manquent. Mais je m'adapte très bien ;)
 
Je vous souhaite un bon week end!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire