mardi 23 septembre 2014

Les bizarreries du mardi matin

Bon ben ça y est je suis comme chez moi.
Le gardien m'a dit "Bonjour comment ça va?" ce matin... Oui oui en français. Il faut que j'élucide le mystère de comment il sait que je suis française... Je suis sûre qu'il y a une raison évidente mais là elle ne me vient pas. Ce qui explique aussi pourquoi la semaine dernière j'ai cru qu'il m'avait dit Bonjour en français... Tout s'explique!!!
 
Quelques minutes plus tard, je vais prendre mon café. Le gars de la cafèt il m'a vu, il m'a préparé direct mon "americano" :)
 
Bon ben ça y est, je suis chez moi ici ;)

2 commentaires:

  1. c'est quoi un "americano" : du café qui ressemble à de l'eau colorée comme aux USA?
    Ce soir Jazz au Puy de la Lune et bonnes bières en perspectives.
    Bises Geneviève

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est à peu près ça... Nan en fait ici c'est plus un café cafetière donc plus long que l'expresso et moins costaud.
      C'était bien le Jazz et les bières? :)
      Bises

      Supprimer