samedi 29 novembre 2014

Big C concert et recherche contre le cancer

Cette semaine, pas mal de nouvelles choses... La première, la voici, notre participation en temps aue spectateurs au concert pour le Big C. 

Un peu d'histoire avant de vous raconter le concert... Le big C c'est une fondation née dans les années 80 pour aider les gens atteins de cancer au sein du Norfolk (la région de Norwich). Une très belle initiative qui permet à cette région d'avoir des fonds pour par exemple acheter des équipements pour les malades atteins de cancer, ou encore financer des laboratoires de recherche contre le cancer. 
http://www.big-c.co.uk/

Jeudi, l'Institute of food research (pour ceux qui n'avaient pas encore compris, là où je travaille) a organisé un concert en faveur du Big C. Un concert de 2 h où se sont alternés musique classique, rock, jazz, chœurs, etc. C'était très appréciable, d'autant plus que les artistes n'étaient autres que mes collègues de travail qui ont revêtu un costume de scène le temps de quelques chansons... Quels talents, notamment un collègue qui a écrit de très belles chansons, un autre au piano qui jouait et chantait divinement bien ainsi qu'un collègue à la guitare électrique qui nous a fait une superbe démonstration sur les white stripes et ZZ top. 

Il y avait également une tombola pour gagner de nombreux lots (un gâteau, des bouteilles de vin, des places de concert, etc). Tous les fonds ont été versés pour cette cause honorable qu'est la lutte contre le cancer, et nous a permis de passer un super moment.

Ci-joint le programme de la soirée pour les curieux ;) (mes photos ne sont pas de très bonne qualité mais je suis sûre que vous allez vous y retrouver :)





2 commentaires:

  1. Pas mal, ces photos de papier froissé. lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai hésité à les sortir en sepia pour un effet vieillit... J'ai préféré le papier froissé ^^

      Supprimer