jeudi 4 décembre 2014

Et un repas de Noël, un!

L'Angleterre ne déroge pas à la règle des repas de Noël entre collègues et entre amis. De quoi commencer à habituer mon estomac à manger (plus ?) des vrais repas (Enfin je reste en Angleterre tout de même donc il ne faut pas exagérer...).
 
Au programme : 3 "repas" de Noël prévus avec les collègues et le premier tombe aujourd'hui :)
 
Je vous raconterai plus tard ce que j'ai mangé, l'heure est à la preparation pour aller au resto! Pour ce Noël, nous pouvions (ce n'était pas une obligation) participer au "Secret Santa" autrement dit, le père Noël secret. Un tirage au sort totalement secret pour les autres a été effectué et nous avons reçu le nom de la personne à qui nous devons acheter un cadeau par email. Budget : 5 Livres. Je suis tombée sur la seule personne de la série d'email que je ne connaissais pas... Donc bonjour l'inspiration.
 
Cadeau de merde numéro 1 : des truffes en chocolat. Je vous raconterai ce que j'ai eu ;)
 
Bonne fin de journée à vous, moi elle est presque finie au travail :D

1 commentaire:

  1. Effectivement les Anglais ne mangent pas que des petits pois avec de la gelée mais pour Noël, de la Reine-Mère farcies aux truffes, pardon de la dinde farcie aux marrons comme en France.

    RépondreSupprimer