vendredi 12 décembre 2014

Des news du vendredi soir :)

Et voilà, une semaine de plus de finie (déjà...), petit bilan de la semaine, beaucoup de travail mais pas mal de détente aussi...
 
Cette semaine (enfin hier pour être plus precise), c'était l'heure au repas de Noël de la cafèt et à la "Christmas party" de l'IFR.
 
Je dois dire que le premier rapport avec la dinde de Noël de nos amis anglais a été un franc succès :) très bonne, meme si malgré tous les efforts qu'on peut faire avec la dinde, ça restait un peu sec... Le temps d'échanger aussi avec les collègues sur nos coutumes françaises pour Noël, avec la remarque quand tu leur dis que tu manges du chapon qui n'est rien d'autre qu'un "gros poulet" "Ah vous êtes bizarre de manger votre emblème"... Temps aussi d'échanger sur les vacances à venir ( plus qu'une semaine pour moi), le planning de ces vacances, etc.
 
L'après-midi (réunion) passe et il est ensuite temps d'aller à la fête de Noël de l'institut... Déguisement Science-Fiction (personnellement aucun déguisement), mais c'était cool de croiser Dark Vador, Wall-E, Avatar, E. T. etc. :) Encore merci et bravo aux organisateurs pour tout le travail effectué pendant ces dernières semaines pour réussir à réunir une grande partie de l'IFR. Au programme, DISCO, groupe de rock, guitar Hero...
 
Ce soir, concert de reggae prévu, je vous raconterai ;)
 
Sinon, ça y est, dans une semaine c'est le grand depart pour la France. Au passage, si des gens sont intéressés pour aller voir avec moi les décos de Noël de Paris, j'y serai le dimanche 21 en fin d'aprem / début de soirée. Entre le 22 et le 27, direction Clermont. Je ne vous garantie pas d'être dispo, j'ai 4 mois de distance à rattraper. Mais promis, un petit mail vers moi et je vous dis mes dispos pour se voir :)
 
En attendant, je vous souhaite un très bon week end à toutes et à tous. Il me tarde de voir ceux d'entre vous que j'aurez la chance de croiser pendant mon retour... Il me tarde aussi de manger français et d'essayer d'aller faire du ski au Sancy si neige il y a...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire