dimanche 23 novembre 2014

Une sortie à la plage un peu inhabituelle...

Comme vous le savez TOUS (si si, j'insiste ;) ), Norwich est situé à une demi-heure du bord de mer, et plus précisément de Great Yarmouth (dont le nom me fait bizarrement penser à un film sortie au début des années 2000 avec les poulemouths et les yorkmouths...). 

Nous avions décidé de partir à la mer ce week end, plutôt dans le nord de Norwich. Mais pour une fois, la météo n'a pas été clémente avec nous... De la pluie donc vérification du temps vers nos destinations envisagées et finalement, nous nous sommes rabattus sur Great Yarmouth. 

Au passage, pour les amis de la région parisienne, Great Yarmouth est une ville jumelée avec Rambouillet...

Finalement, nous avons eu le temps (avant l'arrivée d'une pluie fine) de marcher une bonne heure et demi sur le bord de l'immense plage, profitant de l'ai marin, du bruit des vagues et du calme automnal sur une plage presque déserte. Je découvre les joies de la vie proche de la mer, pour moi la mer n'a toujours été qu'une énorme récompense pendant les vacances. La vue de la mer était donc très occasionnelle. Je me console de la perte du joli paysage volcanique parce cette compensation (qui n'a certes, rien à voir, mais il faut savoir se réjouir de ce qu'on a ;) ).

Cette sortie était très bien, il me tarde d'avoir des températures plus chaude pour au moins s'y balader en t-shirt.

Ci-joint une petite photo, que mes amis facebookiens connaissent déjà...


Et vous, votre week end?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire