vendredi 21 novembre 2014

Désolée pour ce méga manque de publications...

Après plusieurs jours (voire semaines... Oups) sans nouvelles, me revoici!
Désolée, j'ai eu beaucoup de travail et j'ai un peu délaissé mes blablas...
 
Un peu de nouvelles :)
 
Pour ceux qui ont suivi les histoires du cat arrive en Angleterre, tout va bien, il apprend l'anglais avec beaucoup d'attention et est très bon élève (j'en suis presque jalouse... ;) ). Il se plait bien à l'appartement, avec toute cette place, et tous ces rebords de fenêtre avec la place de se coucher pour espionner les gens dehors (comme ça je suis au courant de tous les can-cans de mon voisinage).
 
Au travail, tout se passé bien également, un peu surchargée mais c'est par période. Et mes collègues sont toujours aussi sympas :)
 
Ensuite, concernant la vie à Norwich, tout se passe bien, il pleut de temps en temps mais bon ayant vécu à Paris pendant plus d'un an, je trouve que c'est un peu mieux ici (attendons de voir l'hiver). Par contre, il fait nuit très tôt (genre 16h...), donc difficile de se dire qu'il reste encore plein de temps à travailler en semaine...
J'ai fait 2 nouveaux restos entre temps (si le compte est bon ;) ). Il faut que je fasse une page Restos et un page Pubs avec photos et avis, qu'en pensez-vous?
Les restos étaient le Edith Cavell et le Loch Fyne. Le Edith Cavell, à la base est un pub mais ils ont une sale resto. On a mange de la viande de boeuf (qui au passage est très très bonne en Angleterre) "on hot rock", ils servent la viande sur une pierre chaude (genre pierrade). Très intéressant comme service, et la viande reste chaude à souhait (si vous aimez pas trop cuit comme moi, il faut penser à ne pas la laisser jusqu'au dernier morceau sur la pierre).
Le Loch Fyne, c'est un restaurant de poisson et fruit de mer (il y a aussi des viandes mais ce ne sont pas leur spécialité). Tout était très bon (bisque de homard et tagliatelles aux fruits de mer pour ma part), le problème étant l'attente (on a attendu 30 minutes l'entrée et 1 heure entre l'entrée et le plat). Un peu cher mais le poisson et les fruits de mer sont dans ces tarifs.
 
Sinon, on a failli aller tester le ski sur piste sèche... Mais trop fatigués pour ça dimanche donc ce sera pour une prochaine fois :)
 
Je vous dis bon week end, et pour répondre au commentaire de "Anonyme" (merci de vous présentez la prochaine fois, c'est toujours plus cool pour moi de savoir à qui je réponds...), le chat n'a pas servi de civet, et je ne pense pas qu'il le sera pour Noël de cette année du moins (il est plutôt sage et pas encore suffisamment engraissé pour ça ^^).   

10 commentaires:

  1. Alors là, le jeu est de trouver l'anonyme car à défaut de manger le chat en civet, je mangerai bien un bout de pudding !!

    RépondreSupprimer
  2. Petite joueuse !! Indice : sexe M......................

    RépondreSupprimer
  3. Ahhh merci pour cet indice qui m'a bien aide!!! ^^
    Lettre du prénom: K? D? S?

    RépondreSupprimer
  4. L'alphabet dans cet ordre c'est original !! LOL, Tu aurais pu faire DSK mais ce n'est pas lui, reste 17 consonnes et 6 voyelles. Petit lapin cherche, cherche...............

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf, question: est-ce qu'on a communiqué depuis que je suis en Angleterre? Et est-ce que c'est prévu que tu viennes en Angleterre? :)

      Supprimer
  5. Quelle gourmande !! 2 indices, c'est trop !! Réponse à la deuxième question : pas pour le moment !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. -_- ça m'avance pas ta réponse à part que ça m'élimine 5 personnes (enfin moins que ça puisque ton prénom ne commence pas par DSK...)... looool
      Alors alors, communication ou pas? :D
      Ou alors indice sur la première lettre de ton prénom? J?

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. J comme 'je' ne pense pas ! Petit lapin, cherche cherche..... la carotte est au bout ! LOL

    RépondreSupprimer