samedi 16 août 2014

Ma stratégie pour le départ

Ma stratégie pour partir travailler en Angleterre est très personnelle.
Alors que certains préféreraient garder la plupart de leurs affaires, moi j'ai fait le choix de vendre le maximum de meubles et électroménager avant mon départ.

A J-15 du départ, c'est à peu près ok.

Avantages : toutes mes affaires devraient passer dans ma voiture et pas besoin de payer un camion de déménagement (Paris-Norwich c'est un peu loin)! Puis ça me permet de ne pouvoir prendre qu'une chambre arrivée là-bas, et de prendre le temps de trouver quelque chose de correct.

Inconvénients : la logistique est toujours floue dans ce cas-là (est-ce que j'arriverai à tout vendre, etc), et quand je trouverai un appartement à Norwich, il va me falloir tout racheter (à part si je trouve un meublé).

Mais je ne suis pas attachée au matériel, on verra là-bas :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire